Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Voir les messages sans réponses
 

✿ Résidences des lycéens

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Résidence des infiltrés

Voici la maison des faux étudiants. Entre ces murs, ils se passent des choses que très peu d'étudiants peuvent imaginer. Les plans les plus disgracieux, les plus méchants pour faire du monde sont inventés. L'endroit est grand et donc parfait pour avoir des pièces secrètes, pour que les secrets soient bien gardés.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Résidence des vilains canards

La maison des premières années se situent près de l'établissement scolaires. L'endroit est calme voir même souvent très calme. Bien souvent on pense que l'endroit n'est pas habitée, mais pourtant elle l'est. Les occupants sont simplement très discrets. Ce n'est donc pas ici que vous verrez de grandes fêtes.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Résidence des canards

Les deuxièmes années vivent tous ici. L'endroit est moins calme que chez les premières, mais ce n'est également pas ici que vous pourrez faire la fête. Ils aiment vivre plutôt tranquillement, même s'ils commencent à être comme tout le monde et à se sentir mieux dans leurs peaux.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Résidence des canards blancs

La joie commence à se faire sentir depuis cette maison et comme vous vous en doutez, c'est celle des troisièmes années. L'ambiance est toujours à la fête, même si ce n'est pas encore ici que vous aurez les meilleures fêtes. Les résidents ont quasiment tous entièrement confiance en eux. Les blagues, les coups de coeurs et les premiers baisers sont souvent échangés entre ces murs.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Résidence des cygnes

Comme vous l'aurez tous deviné, c'est dans la maison des quatrièmes, que vous trouverez touts les fêtards. Quasiment chaque soir une fête est organisée et tout cela pour prouver au monde que l'école sert à quelque chose et que maintenant ils sont tous normaux, prêt à aller croquer la vie à pleine dents.

0 sujets & 0 messages
✿ Résidences des lycéens Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum