nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dites bonjour à Lucia.. Welc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucia V. Muse
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Lucia V. Muse


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 2
✿ DATE D'ENTREE : 19/06/2011
✿ CREDIT : Mia


Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  EmptyDim 19 Juin - 18:45


“ Lucia Victoria Muse ”
âge 18 ans date de naissance écrire ici. lieu de naissance Venise nationalité Italienne situation Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuelle groupe Canard Blanc célébrité Emma Watson


Lucia n'est en aucun cas la blonde aux yeux bleus moulé comme une bouteille d'orangina que l'on peut aperçevoir sur les plages des Canaris. Non.. Non.. Elle, elle est brune, un brun auburn tirant légèrement sur le roux, vous voyez ? Elle est doté d'une paire d'yeux aux iris noisettes et posséde un sourire irresistible qui dévoile ses quenottes parfaitement rangés. Niveau physique, elle est quand même bien faite, fine, la taille marqué et des formes là ou il faut, sans toutefois que ça déborde de partout, que du naturel quoi..
Avant Lucia était drôlement timide.. Elle n'osait parler ou ne serait même faire un sourire à une personne inconnue.. Mais aujourd'hui, aujourd'hui Lucia c'est une ex-tumide, celle qui a toujours le bon mot, le bon sourire sans toutefois être une pipelette. A côté de ça, c'est une personne assez mystérieuse qui ne s'épanche pas trop sur sa vie privé. Elle peut être véritablement peste et mesquine car elle possède aussi un goût très prononcé pour l'humour ironique.



“ c'est ma vie pas la tienne ”


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.





“ mes petits secrets ”



ma plus grande honte ✿ Le râteau monumental que m'a collé mon premier amour, en public
ma plus grande peur ✿ Que quelqu'un me perce à jour
ce que je n'aime pas chez moi ✿ Mon caractère parfois impulsif et méchant
ce que j'aimerai changer ✿ Ma chevelure, trop banale à mon goût, difficile à dompter, je rêve d'une chevelure de déesse


mon plus grand rêve ✿ Devenir comédienne dans une petite compagnie de caractère
ce que j'aime chez moi ✿ Mes yeux tout simplement sublime et mon sourire.
ce que j'aime chez les autres ✿ Les personnes de caractères, je n'aime pas les moutons






citation

pseudo Lucia prénom Maud âge 17 ans présence Assez courante mais beaucoup pendant les vacances comment es-tu arrivé ici Une pub chez Bazzar ce que tu penses du forum Il a l'air pas mal, j'aime bien le thème.

divers crédits Ϟ gif on tumblr




Dernière édition par Lucia V. Muse le Mer 22 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden S. Summers
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Eden S. Summers


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 33
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ LOCALISATION : Paris
✿ CREDIT : SG


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  EmptyDim 19 Juin - 21:51

Bienvenue & bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  EmptyLun 20 Juin - 7:54

Bienvenue parmi nous 05
Ton avatar n'est pas à la bonne taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  EmptyLun 20 Juin - 20:58

    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

A. Tiago Sanchèz
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire A. Tiago Sanchèz


✿ DEVOIRS REMIS : 21
✿ DATE D'ENTREE : 16/06/2011
✿ CREDIT : //


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  EmptyMar 21 Juin - 17:28

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Lucia V. Muse
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Lucia V. Muse


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 2
✿ DATE D'ENTREE : 19/06/2011
✿ CREDIT : Mia


Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  EmptyMer 22 Juin - 14:25

Merci bien 09 Je vais finir tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




Dites bonjour à Lucia.. Welc'  _
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lucia.. Welc'    Dites bonjour à Lucia.. Welc'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites bonjour à Lucia.. Welc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Lettre et CV
-