nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The wild dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


The wild dream _
MessageSujet: The wild dream   The wild dream EmptyVen 17 Juin - 14:33

The wild dream 110603035607780443
Contexte
The wild dream 110604042209891275
The Wild Dream, qu'est-ce que ça peut bien être ? Tu te demandes ? Et bien, moi, je suis là pour t'expliquer ce que c'est, te guider et même répondre à tes questions - oui, tout ça en même temps, alors profite de cette soudaine générosité il se peut qu'elle ne dure pas très longtemps. Enfin, passons, ne parlons pas de moi, même si je suis extraordinaire ! Quoi qui je suis ? Je suis Mickaël Brown, le créateur, directeur, et tout ce que vous voulez de cette fabuleuse île : The Wild Dream. Oui, c'est bien une île, où elle se situe ? Cela reste secret, seuls les divers moyens de transports le savent. C'est comme ça. Cette île est connue grâce aux nombreuses publicités et propagandes qu'elle a fait, son but est de vous rendre heureux. Vous, vos voisins, vos amis, tous ont un rêve inavoué ou inaccompli. TWD est là pour vous aider, à n'importe quel âge, vous pouvez débarquer ici et commencer une nouvelle vie en ne visant qu'une seule chose : Votre rêve. Musicien, Acteur, Chanteur, Producteur, Manager, Réalisateur, Peintre, Designer, Footballeur, Scientifique, Révolutionnaire, Créateur ... Bref, vous avez un rêve et bien, cette île est votre avenir.

Navigation
The wild dream 110604042209891275


PV &' Co
The wild dream 110604042209891275


Vous ne savez pas qui choisir maintenant ? Mais, je ne vous ai pas parlé des Posts-vacants, ni même des scénarios .... Je vous présente mes excuses dans ce cas et c'est partit, je vous parle de tout cela ! Alors, déjà, questions scénarios, ils ont étés soigneusement crées par les administrateurs, cette chance non ? Alors, questions avatars, vous pourrez trouver Ashley Greene Cam Gigandet Dianna Agron Taylor Lautner Jensen Ackles Paul Wesley Natalie Portman Chace Crawford Taylor Momsen et tellement d'autres ! . Plutôt scénarios ? Aucun soucis, nos membres vous ont concocté des scénarios à tomber ! Quelques exemples ? Pas de soucis, alors nous avons Robert Pattinson Kristen Bell Michael Trevino Mila Kunis Rosie Huntington-W. Zac Efron Et d'autres. Alors convaincu ?


Statistiques
The wild dream 110604042209891275


Bon, maintenant, parlons bien, parlons chiffres ! Et oui, car partout, il y a de l'argent ... Quoique ... Je me trompes encore de registres ! Toutes mes excuses. Bon alors, l'équipe est composé de 4 Administrateurs et 4 Modérateur.s En ce moment, l'île accueil 31 Rêveurs, et ils ont envoyé plus de 3600 lettres à leur proche. Le forum à ouvert ses portes 20 Mai 2011 à 20h et il demande un minimum de 15 lignes complètes par Rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch
 

The wild dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ un peu de détente. sa fait du bien, non ?
 :: publicités et partenariats :: Fiche de pub
-