nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyJeu 16 Juin - 13:45

EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école Tumblr_llrs9lhNCn1qetqezo1_500

Et voilà, une nouvelle journée de cours et donc de tricherie commençait et cela m’enchantait guère. Au début je trouvais ça amusant de devoir descendre une école voisine, mais avec le temps j’avais bien vite compris que cette école servait réellement à quelque chose et que les élèves en ressortaient totalement transformés. Bien entendu, je ne pouvais rien faire pour arrêter ce qui était en train de se passer et donc je devais continuer de jouer mon rôle le mieux possible. Vêtue d’un trois quart en jeans et d’un T-shirt noir, je me rendis dans la cuisine, qui comme chaque matin, était pleine d’animation. J’arrivais de moins en moins à être joyeuse comme mes colocataires et je savais que je devais faire attention, car sinon les autres allaient se poser des questions et donc m’en poser. Poussant un long soupir, je pris une gaufre encore chaude et tout en mordant à pleine dents dedans, je me perdis dans mes pensées, oubliant totalement ce qui se passait autour de moi. En quelques minutes seulement, mon petit-déjeuner, je quittais donc rapidement la pièce, évidant au passage un de mes camarades, qui comme souvent, avait le nez plongé dans un bouquin. Attrapant mon sac de cours qui se trouvait dans l’entrée, je fis une rapide prière pour que la journée se passe s’en encombre et surtout espérer que cette fois-ci je n’aurais pas besoin de quitter un cours pour me rendre dans mon véritable lycée et rapporter tout ce que j’avais appris au directeur.

Voulant être dans ma bulle, je mis les écouteurs de mon Ipod dans les oreilles et durant le trajet, mis le son à fond. Ce n’était pas vraiment bon pour les oreilles, mais je n’avais pas envie d’entendre ma petite voix me souffler que ce que j’étais en train de faire était mal et que j’allais très certainement finir part le regretter un jour ou l’autre. Se fut d’un pas plutôt lent que je traversais la coure qui se remplissait lentement d’élèves qui espéraient tous sortir différent en fin d’année scolaire. Après avoir baissé le volume de ma musique, je mis mes mains dans mes poches et me dirigea vers les casiers pour prendre les affaires dont j’avais besoin pour mon premier cours. Au moment où je finissais de composer le code pour ouvrir la porte de mon casier, un groupe de garçons, qui devaient très certainement être en dernière année, passa près de moi. Mon instinct de chasseuse pris vite le dessus et je ne pu donc pas m’empêcher de me retourner et de les regarde d’un regard plutôt gourmand. D’accord, une élève de deuxième année ne devrait pas se comporter ainsi, mais c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Eden S. Summers
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Eden S. Summers


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 33
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ LOCALISATION : Paris
✿ CREDIT : SG


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyJeu 16 Juin - 14:15

  • - 7h00 - Résidence des canards blancs
    Le réveil sonna, Eden écrasa sa main dessus, pour qu'il arrête de faire ce bruit assourdissant. Elle détestait devoir se lever de bonne heure, mais ce vendredi, elle n'avait pas le choix, c'était le seul jour de la semaine où elle avait un cours en première heure. La jeune femme souffla et balança sa couette sur le coté, se levant d'un pas chancelant, elle décida de se rendre directement à la douche histoire de ne plus avoir l'air d'une morte-vivante.
    Après une bonne douche, Eden prit son temps afin de choisir ses vêtements, elle opta pour un short court en jean, et un débardeur ample blanc. Avec des espadrilles blanches, et un sautoir de couleur, elle serait fin prête pour aller en cours. Descendant à la cuisine, elle prit un verre de jus d'orange et un petit pain qu'elle mangerait sur la route. Lorsqu'elle croisa une de ses "colocataires", celle-ci la complimenta sur sa tenue, ce qui mit Eden de très bonne humeur pour la journée. Refermant la porte de la résidence derrière elle, elle sourit en voyant le ciel bleu, ça allait être une bonne journée.

    Eden arriva au lycée à temps pour aller chercher ses livres dans son casier, elle ne prendrait que ce dont elle avait besoin pour les cours d'avant le déjeuner, elle détestait avoir à porter trop d'affaires. Se dirigeant vers les casiers, elle aperçut une chevelure blonde connue, elle leva les yeux au ciel et entreprit de rester calme. Son casier était, dû au classement par ordre alphabétique, quasiment à coté de celui d'une fille qu'elle n'appréciait pas du tout. Arrivant à la hauteur de cette dernière, elle vit son petit jeu face à un groupe de garçons...Etonnante réaction pour une deuxième année qui devrait être mal dans sa peau. Ouvrant son casier, elle ne put s'empêcher une réflexion.


    Hé bien, pour une personne qui est censée être mal dans sa peau, tu sembles plutôt joyeuse et ouverte à toute proposition!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyJeu 16 Juin - 15:05

Je savais parfaitement que mon attitude n’était pas du tout celle que devrais avoir une jeune femme de deuxième année, mais c’était plus fort que moi. Quand il y avait des bo’goss dans les parages, je ne pouvais rien faire à part laisser mon ancien moi reprendre le dessus. J’étais tellement absorbée part ce que j’étais en train de regarder, que je ne faisais vraiment plus attention aux personnes qui m’entouraient. Peut-être que si une personne faisant partie de mon groupe arrivait, elle m remettrait dans le droit chemin, mais je sentais que cela n’allait pas arriver, en tout cas pas tout de suite. Si je continuais de les observer comme je le faisais, j’allais arriver en retard en cours et je me voyais mal donner comme excuse au professeur que j’avais perdu la notion du temps en observant des dernières années. Au moment où je me passais une main dans ma chevelure détachée, une voix que je connaissais et que je n’appréciais pas vraiment retentit dans mon dos. Apparemment Eden avait assisté à toute la scène et cela ne lui plaisait pas vraiment. Je me retournais lentement pour lui faire face, tout en arquant légèrement un sourcil.

C’est un crime d’être joyeuse ?? Et vu la tenue que tu portes, je pense que c’est plutôt toi qui est ouverte à toutes les propositions que les garçons pourraient te proposer.

Laissant apparaître un très léger sourire sur le coin de mes lèvres, je me replacais face à mon casier pour prendre le dernier livre que j’avais besoin durant la matinée. Depuis que je connaissais cette jeune femme, j’avais remarqué qu’elle m’observait un peu trop, comme si elle se doutait de quelque chose. J’avais beau faire touts les efforts du monde, j’avais la nette impression qu’elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et sa m’agaçait au plus au point. Malheureusement pour moi, je ne pouvais faire autrement que jouer le jeu et me sortir toute seule de cette affaire, car si j’en parlais aux autres, ils allaient très certainement essayer de m’aider et peut-être faire foirer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Eden S. Summers
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Eden S. Summers


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 33
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ LOCALISATION : Paris
✿ CREDIT : SG


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyJeu 16 Juin - 15:26

  • Eden sourit en entendant la réponse de cette fille qu'elle n'appréciait vraiment pas, cette attaque sur sa tenue était assez déplacée, et c'était typique d'une fille qui voulait changer de sujet, faire oublier le sujet premier à son interlocuteur. Saisissant un livre dans le casier ouvert, Eden entreprit de répondre, tout en faisant un grand sourire à son adversaire.

    Un crime non, mais c'est vachement étonnant. Tu dois être la seule fille de ton groupe à se sentir aussi bien. Tu sais, je serais toi j'irais demander au proviseur de me faire directement passer en 4ème année, ça irait plus vite.

    Puis, Eden entreprit de scruter la tenue de cette jeune femme, une tenue simple, par un beau jour de soleil. Mais justement, Eden allait se servir de ça pour répondre sur un ton sec à Kaelyn.

    Bien sûr, toi par contre, dans ta tenue de petite fille de 10 ans tu peux toujours attendre pour que ces mecs te regardent.

    Eden ferma son casier et s'appuya dessus, regardant d'un air hautain son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyJeu 16 Juin - 15:35

Peut-être n’aurais-je pas du répondre du tac au tac, mais c’était trop tard et si elle se posait encore plus de question sur la raison de ma présence dans l’établissement et bien je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. J’avais beau observer les autres élèves de deuxième années, je n’arrivais pas vraiment à leur ressembler, ce qui était donc mon point faible et tout mon groupe me le disait. Déposant mon regard sur la pile de livres que je tenais entre mes mains, je vérifiais que j’avais tout ce dont j’avais besoin et en même temps j’espérais que cette rencontre n’allait pas s’éterniser. Mais aux paroles d’Eden, je compris rapidement qu’elle n’en avait largement pas finis avec moi. Les autres élèves devaient penser que j’étais le bouc émissaire d’un élève plus vieux que moi, mais en réalité elle voulait simplement découvrir mon secret que j’essayais tant bien que mal à cacher.

Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’être de temps en temps joyeuse. Qui sait, j’ai peut-être appris une bonne nouvelle ou les cours sont en train de fonctionner.

Laissant apparaître un sourire sur mon visage, je refermais le plus calmement possible la porte de mon casier, priant pour que la cloche se mette à sonner. C’était bien la première fois que j’avais réellement envie de me rendre en cours. Au moins je serais loin de cette jeune demoiselle et je pourrais de nouveau jouer à la perfection ma petite comédie, sans avoir peur de faire un faux pas et d’être découverte. En l’entendant parler de ma tenue, j’arquais une nouvelle un de mes sourcils, observant rapidement ce que je portais. Au fond de moi je savais parfaitement qu’elle avait raison, mais je n’avais pas d’autre choix que de m’habiller ainsi. Je déposais mon regard dans le sien.

Peut-être bien, mais au moins moi je n’ai pas besoin de surveiller mes arrières pour savoir si on voit mes fesses ou si tout simplement un mec n’essaie pas de me sauter dessus pour m’entrainer dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Eden S. Summers
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Eden S. Summers


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 33
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ LOCALISATION : Paris
✿ CREDIT : SG


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyJeu 16 Juin - 15:49

  • Eden réfléchit un instant en pensant à ce que Kaelyn venait de répondre. Un fait interpella la jeune femme. En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette jeune blonde de bonne humeur, cela faisait bien deux-trois fois que ça arrivait. En fait, ça se passait quasiment à chaque fois qu'elle la voyait. Et le fait que la jeune femme ressente le besoin de se justifier ne disait rien qui vaille, elle cachait quelque chose c'était sûr.

    Tu sais, si ce n'était que de temps en temps, ça ne me surprendrait pas, mais le fait est que tu es joyeuse presque tout le temps.

    Eden fronça les sourcils en la fixant des yeux, elle espérait par là, la mettre mal à l'aise. Puis, souriant, elle répondit à Kaelyn, toujours sur le sujet concernant leurs tenues :

    Ne t'inquiètes pas pour moi, premièrement, je sais très bien à quel niveau arrive mon short, et mes fesses ne risquent pas de dépasser. Deuxièment, je sais me défendre, et les mecs ici ne sont pas des psychopathes non plus figures toi.

    En effet, Eden avait une silhouette fine et musclée, ses fesses étaient assez petites donc elles ne risquaient pas de dépasser de son short, en fait Eden était tellement fière de ses jambes qu'elle aimait les exhiber.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyVen 17 Juin - 12:29

Je sentais toujours le regard de la jeune femme peser sur moi et ça commençait réellement à m’agacer, car au fond de moi je savais que c’était un peu de ma faute. Essayant de ne rien laisser paraître et surtout essayant pas de monter dans les tours, comme je l’aurais fait en temps normal, je reposais mon regard sur ma pile de livre, priant toujours intérieurement pour que cette maudite cloche se mette à sonner. J’avais beau réfléchir, je ne voyais vraiment pas ce qui avait pu mettre Eden sur la piste et donc se poser des questions sur ma présence au sein de l’école. Au plus loin que remontais ma mémoire, j’avais toujours réussi à me comporter comme il le fallait, sans jamais faire un seul faux pas. En entendant sa réplique sur ma bonne humeur, je levais les yeux au plafond, me retenant de soupirer d’agacement.

Je viens de te le dire… Les cours portent ses fruits. Si tu ne veux pas que les élèves sourient, alors va te plaindre aux professeurs, pas à moi.

Remontant mon sac de cours sur mon épaule, je déposais mon regard sur les alentours, observant les élèves qui passaient près de moi. J’aurais donné n’importe quoi pour que Zooey ou Cendy passe à proximité, car comme ça j’aurais eu une bonne excuse pour m’éclipser et mettre fin à ce quasi interrogatoire de police. En l’entendant faire une remarque sur sa tenue, je du me mordre l’intérieur de la lèvre pour ne pas éclater de rire. Maintenant j’espérais que les élèves qui allaient passer en troisième année, n’allaient pas tous devenir comme elle.

Et bien tant mieux pour toi. Mais qui sait, peut-être est-ce que les professeurs te feront des remarques, parce que pour une troisième année, tu ne donnes pas forcement le bon exemple.

Une nouvelle fois, je l’observais tranquillement, me demandant en même temps si cette discussion allait encore durer longtemps, car me connaissant, je savais que je ne tiendrais pas longtemps et que bien vite le volcan qui était en train de s’éveiller en moi allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Eden S. Summers
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Eden S. Summers


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 33
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ LOCALISATION : Paris
✿ CREDIT : SG


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école EmptyVen 17 Juin - 13:00

  • Eden secoua légèrement la tête en entendant la bêtise que venait de dire Kaelyn. Comme si les cours portaient leurs fruits si vite. Kaelyn n'était qu'en deuxième année, et c'était sûrement la seule à se porter aussi bien par rapport aux membres de son groupe. Peut-être était-elle là pour surveiller quelqu'un, une soeur, un frère ou une connaissance. Eden se promit d'y réfléchir plus longuement le soir même, déterminée à découvrir le secret de la jeune femme. Puis, levant les yeux au ciel, elle répondit d'un ton sec :

    C'est cela oui.

    Eden sourit, et se mit de coté, toujours adossée au casier. Elle sentait que Kaelyn finirait par s'énerver, car cette conversation ne menait vraiment à rien, mais c'était justement là qu'elle voulait en arriver. Peut-être qu'en s'énervant, Kaelyn dirait plus de choses qu'elle ne le pensait, et ainsi donner quelques indices sur ce qu'elle cachait. En attendant, elle écouta attentivement la jeune femme, et fit un petit rire avant de répondre.

    Les remarques des professeurs, je m'en balance totalement. Et pour ce qui est d'être un modèle, très peu pour moi. En tout cas, toi, je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais fagotée comme ça, tu ne risques pas de faire mannequin.

    Eden savait très bien que devenir mannequin était le plus grand rêve de Kaelyn, elle l'avait entendu dire cela un jour à l'une de ses amies. En faisant cette remarque, elle espérait faire sortir la jeune femme de ses gonds, plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école _
MessageSujet: Re: EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école   EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ✿ finalement y a des bo'goss dans cette école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ Lycée Jean-Martin
 :: Casiers
-