nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Highway To Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


Highway To Hell _
MessageSujet: Highway To Hell   Highway To Hell EmptyJeu 16 Juin - 12:00


† Highway To Hell †





Denonciation

Highway To Hell 4068091 Highway To Hell 5812522 Highway To Hell 2408093 Highway To Hell 6971174

Hommes et femmes, citoyens de Wisteria Falls,
Votre gouvernement vous ment ! fermerez vous encore longtemps les yeux ? Tous ses événements étranges, toutes ces morts, attendez vous que ce soit votre tour pour réagir ? Des attaques d'animaux, nous n'y croyons pas ! Depuis des siècles des morts étranges sont survenues, plus aucune goutte de sang ! Connaissez sous beaucoup d'animaux qui puissent faire cela sans déchiqueter la peau ? Ouvrez les yeux ! Une force maléfique repose sur Wisteria Falls, les vampires sont parmi nous ! Le gouvernement se défend en nous pointant du doigt comme un canular ! Mais réfléchissez par vous même ! Devenez responsable, ne laissez pas ces gens gouverner votre vie ! Protégez vous de cette menace ! Les laisserez vous entrer chez vous ?

Nous sommes, les bienfaiteurs de Wisteria Falls.


Ils sont là


Highway To Hell IanSomerhalder13 Highway To Hell Abs310 Highway To Hell Iconnina12
♕ Les Admins
Highway To Hell Jessic11 Highway To Hell 0003ksh7
♕ Les Modérateurs



Et vous dans tous ça ?


Welcome Invité

Nous serons ravi de t’accueillir sur Highway To Hell ! L'ambiance y est chaleureuse mes petits amis, les admins sont tous tarés au premier degrés et irrécupérables, mais fort sympathiques. Nous sommes là pour nous amuser à RP dans la joie et la bonne humeur. De nombreux personnages y sont attendus et vénérés ainsi que vos propres personnages tous neufs et tout droit sortie de votre imagination que nous adorons ! Rejoignez nous vite Invité, nous vous attendons !



Prédéfinis


Highway To Hell 090422114441423921Highway To Hell Avkristen5-2Highway To Hell Icon1msHighway To Hell 10040810

Highway To Hell Adriana_moiselles39Highway To Hell Milakunis22jq2Highway To Hell 24bkknsHighway To Hell Alexpettyfer2





CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch
 

Highway To Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ un peu de détente. sa fait du bien, non ?
 :: publicités et partenariats :: Fiche de pub
-