nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 8:40

Kaelyn & Zooey ♥
« C'est quoi cette combinaison ?! »
CRÉDIT - CSS


    Sept heure du matin, j'appuyais machinalement sur mon radio réveil. Décidément, je n'aimais pas le son de cette ... chose. Ce bruit strident qui te rappelle sans cesse "réveille toi tu dois aller en cours". Je regardais l'heure affichais sur ce foutu réveil, j'avais encore maximum dix minutes. Je me retournais et profitais de ces quelques minutes. Dix minutes plus tard ma mère déboule dans ma chambre.

    MAMAN Zooey debout, tu vas être en retard !!!

    Elle venait d'ouvrir les volets !!! Décidément elle avait envie de me mettre de mauvais poil !! Je mis mon oreiller sur la tête. Mais je savais qu'il fallait que je me lève. Alors je me levais machinalement, tel un robot ... Cette rentrée je la maudissait, je sais pas pourquoi je n'avais pas envie ... Je descendais pour le petit déjeuné.

    MAMAN Qu'est ce qui t'arrives ?!

    ZOOEY J'en sais rien, j'ai juste pas ... envie !

    Ma mère avait préparer tout mon petit déjeuné, comme à son habitude. J'appréciais vraiment ses petites attentions j'étais trop habituée pour partir de chez moi. Et bizarrement après ce petit déjeuné ma bonne humeur était revenue. J'avais terminé, mais j'étais en retard maintenant, il fallait que je me dépêche dans la salle de bain. D'ailleurs j'avais mis seulement dix minutes montre en main. J'allais embrassé ma mère et dévalai les escaliers pour rejoindre la rue.
    Je venais d'arriver, je me dirigeais vers mon casier. J'avais reçu mon code, mais celui là de marchait pas, j'essayais plusieurs fois mais rien à faire. Je désespérais vraiment !!


Dernière édition par Zooey J. Lockart le Jeu 16 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 9:05

C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey Tumblr_lm16hn99Rz1qagx5bo1_500

Allongée sur mon lit les yeux ouverts, j’écoutais les bruits des autres étudiants qui commençaient de se bouger pour se rendre en cours. Cela me faisait plutôt drôle de savoir que je ne faisais pas entièrement partie de l’école où je me rendais et bien souvent j’avais envie d’abandonner. Mais malheureusement pour moi je ne le pouvais pas, car sinon je risquais fortement de me faire virer de ma véritable école. Poussant un long soupir, je décidais enfin de lever, pour à mon tour, me préparer et me rendre en cours. J’enlevais ma nuisette noire et rouge que je mettais pour dormir et à la place j’enfilais un jeans et un pull gris souris. Me faire passer pour une deuxième année n’était pas forcement évident, car je ne pouvais pas m’habiller comme je le souhaitais. Il fallait tout le temps que je me rappelle que je devais tout faire pour que les autres pensent que j’étais une jeune femme mal dans sa peau. Prenant mon sac de cours, je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine d’où s’élevait déjà des rires. Laissant apparaître un doux sourire, je fis irruption et me dirigea directement vers le comptoir centrale pour prendre une pomme. Le fruit en main, je me dépêchais de ressortir de la pièce, car après avoir jeté un bref coup d’œil à l’horloge, je me rendis compte que j’allais être en retard pour mon premier cours de la journée.

Tout en croquant dans le fruit bien mûr, je marchais d’un pas plutôt rapide dans les rues de Paris. Heureusement que j’étais née ici et que je connaissais les raccourcis, car sinon je serais bel et bien arrivée en retard. Me permettant quand même un coup d’œil sur les vitrines, je me demandais dans combien de temps j’aurais de nouveau le droit de faire du shopping. Et oui dépenser mon argent me manquait terriblement et je sentais que quand j’irais enfin faire du shopping, les vendeurs allaient se souvenir de moi pendant bien longtemps. Finalement, après dix minutes de marche intensive, j’aperçus les grilles de l’établissement scolaire. Les franchissant un petit sourire sur les lèvres, je me dirigeais directement vers l’intérieur du bâtiment pour prendre mes affaires. Observant les alentours, il ne me fallut que quelques secondes pour apercevoir Zooey, une amie avec qui je n’arrêtais pas de me chamailler pour un rien. M’arrêtant derrière la brunette, mon sourire s’élargit un peu plus en voyant qu’elle était en plein combat avec le cadenas de son casier.

Et bien alors, il t’a fait quoi ce cadenas pour que tu le maltraites comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 9:33

Kaelyn & Zooey ♥
« C'est quoi cette combinaison ?! »
CRÉDIT - CSS


    5974, non, non 4795 ?! Rah c'est pas ça non plus ... Pourtant sur ce minuscule bout de papier c'est écrit 5974 ... Je comprend pas. Et ça venait de sonner !!! Décidément, rien ne va en ce premier jour. C'est ma seconde année, et c'est pas gagné !!! Je sursautai, et me retounai !!!

    ZOOEY Tu m'as fait peur !!! Bah je comprend pas, ils m'ont changer mon casier, ok ! Mais ils se trompent de code, depuis tout à l'heure j'essaie dans ton les sens avec les même chiffres ... Mais rien !!! Heureusement, je n'ai pas cours la première heure. La prof de sport n'est pas là et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ! Tu as cours toi ?!

    Il n'y avait plus grand monde dans les couloirs, j'en déduis donc qu'elle n'a pas cours à cette heure ci sinon elle serait déjà partie ... A moins qu'elle sèche !! J'avais laissé tomber les codes. Il fallait que j'aille voir au secrétariat, peut-être que c'était juste une erreur.

    ZOOEY Tu as passé un bon week end ?! Malgré ce temps pourri ?!

    C'est vrai que ce week end là avant la rentrée était pourri, le premier depuis un certain temps. Certainement histoire bien miner le moral avant la rentrée !!! Le temps allait avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 9:46

Tranquillement debout derrière mon amie, je l’observais se battre contre, ce qui devait être son nouveau casier, car si ma mémoire était bonne, elle n’avait pas celui-ci la semaine passée. Zooey était tellement concentrée sur ce qu’elle faisait, qu’en entendant le son de ma voix, elle sursauta, ce qui me fit sourire d’avantage. Remettant correctement mon sac sur mon épaule, j’écoutais attentivement ce qu’elle me disait. Je ne m’étais donc pas trompée. Le secrétariat l’avait bel et bien changé de place et c’était très certainement parce que le nombre d’élève augmentait de jour en jour. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire car maintenant elle se trouvait un peu plus près du mien. Un très léger rire s’échappa d’entre mes lèvres.

Et bien la secrétaire a du te donner le mauvais code… Je te plains et je la plains, avec le nombre d’élève qu’il y a, elle ne doit plus savoir où donner de la tête. Et bien tu en as de la chance… Perso à chaque fois que j’aimerai qu’elle soit malade et bien… Elle pête la forme. Tu ne veux pas me donner ton secret ??

Au même instant. La sonnerie retentit se qui signifiait que cette fois-ci j’étais réellement en retard à mon cours. Une très légère grimace apparue sur mon visage. Mais bon à choisir entre me rendre en cours, écouter un professeur qui raconte tout et n’importe quoi et passer un bon moment avec une amie, le choix était vite fais. Mon regard noisette se déposa sur le couloir, qui désormais était quasiment vide. C’était quand même étonnant de voir qu’aucun pion ne se promenait pour être certain que tout le monde était bien en classe. La direction faisait réellement confiance aux élèves, ce qui n’était peut-être pas si mal. Se ne fut qu’en entendant la voix de ma brunette, que je reposais mon regard sur elle. J’haussais très légèrement les épaules.

Bof… A part étudier et regarder quelques films je n’ai pas fais grands choses… Et de ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 10:16

    Je me mis à sourire, si jamais j'avais réellement une recette pour cela, j'aimerais la connaître aussi, car là je ne l'avais pas voulu !! Je n'étais pas très sportive alors forcément, je ne manquais jamais d'être de bonne humeur lorsqu'elle était absente. Sauf que c'était pas eu des meilleures journées pour autant. Je sais pas j'avais cette sensation que cette journée n'était pas la mienne, ça à commencer avec ma mauvaise humeur ce matin, puis le problème de ma casier, qu'est ce que ça va être ensuite !! Je vais renverser mon verre au self ce midi ?! Parlons pas de malheur, me connaissant tout peu arriver. J'écoutais que d'une oreille ce que me disait Kaelyn, j'étais vraiment à côté de mes pompes !!!

    Hein ... Qu'est ce que tu disais ?! Désolée, aujourd'hui je suis total à l'ouest !!

    Elle se mit à sourire à croire qu'elle avait tout à fait remarqué !! Cela je crois que ça se portait sur mon visage. Les couloirs étaient vraiment vide ce qui facilité le déplacement, d'habitude on galérait pour aller d'un point à un autre. Cela dit, fallait pas trop qu'on se fasse remarqué ! Car du fait qu'il n'y avait personne le moindre de nos rires étaient amplifier dans ce couloir vide !!! Et là je vous dit pas les ennuis !! Nous nous dirigions vers la sortie du bahut !! Je sais pas tellement où nous nous dirigions, mais on y allait !!!

    Eh bien pas plus fameux que ton week end ! Mais parents on décidé de partir en week end dans la maison de vacances à la campagne ... Bonjour l'ennui ! Mais au faite, tu n'as pas cours là maintenant ?! Et ... On va où là comme ça ?!

    Oui décidément, j'étais à l'ouest !!! Fallait que je me ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 10:27

Mon regard se promenait tranquillement sur le couloir totalement désert à présent, observant en même temps Zooey qui m’écoutait que d’une seule oreille. En tant normal je détestais ce genre de personne, car on devait toujours répéter quinze fois les choses, mais pour une fois je n’allais pas faire de remarque, car j’avais envie de passer un bon moment en sa compagnie. Je m’attendais à tout moment qu’un pion surgisse d’une classe ou d’un bout de couloirs pour nous envoyer en retenues, mais au fond de moi je savais parfaitement que cela n’allait pas arriver et c’était tant mieux, car ce n’était franchement pas le moment que je me fasse repérer et connaître au sein de l’établissement. En entendant la jeune femme me dire qu’elle n’était pas totalement elle-même, un très léger sourire apparu sur le coin de mes lèvres ainsi qu’un petit rire. Il n’était bien entendu pas moqueur.

Je l’avais remarqué… Je te demandais juste ton secret pour que les profs tombent malades.

Alors que je mettais mes mains dans les poches de mon jeans, nous commencions à avancer dans le couloir. Je ne l’avais pas vu que durant un weekend end et pourtant la demoiselle m’avait manqué. Nous avions une drôle d’amitié et cela me plaisait beaucoup, car au moins j’étais certaine de ne pas m’ennuyer. J’haussais très légèrement les épaules à sa question, réfléchissant à mon tour à l’endroit où nous allions nous rendre. J’avoue que j’avais commencé à marcher totalement au hasard, comme souvent je le faisais. C’était vraiment une chose dont je devais me débarrasser, car une fois ou l’autre, sa allait me causer des ennuis.

Et bien… Je n’en sais rien du tout. Je te suivais à moitié en fait. On a deux options de toute façon. Rester dans les parages pour ensuite nous rendre à nos prochains cours ou se rendre en ville et sécher une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey EmptyJeu 16 Juin - 15:48

    Est ce que c'est réellement raisonnable ?! Et puis après tout, nous étions assez sage jusque là, et je suis d'une humeur rebelle aujourd'hui. Ne me demande pas pourquoi je sais pas ! Ce matin je me suis levée avec aucune envie d'aller m'enfermer dans un classe.

    Je me mis à rire, cette perspective n'était pas banal, on peut pas dire que je sois habituée à sécher les cours, mais on peut pas dire que les cours m'enchante. Et puis j'avais besoin de refaire ma garde-robe.

    Une journée shopping ça te va ?! Parce qu'avec ce temps de merde, j'ai besoin de fringues ... Ca te dis ?!

    Nous venions de sortir du bahut, bon le temps était pas tellement au beau fixe, mais bon il ne pleuvait pas c'était déjà pas mal ... Nous avions dans la rue en direction du centre commercial. Ou plutôt de l'arrêt de bus, bah oui le centre commercial n'est pas à côté du bahut ça serait trop beau !!! Je m'asseyais sur le banc à notre disposition.

  • HJ : désolée pas très inspirer pour le coup et je dois encore me sauver !!! ;) Préparation du voyage oblige =)
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey   C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cette combinaison ?! | Kaelyn & Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ Lycée Jean-Martin
 :: Casiers
-