nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 17:44


“Anthony Bryan Spencer ”
âge 21 ans. date de naissance 12 juillet 1989. lieu de naissance Surement en France mais rien n'est certain. nationalité Française. situation Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel. groupe Les canards blancs. célébrité Ian Somerhalder.


cinq lignes pour tout nous dire sur ton physique Comme vous pouvez le remarquer j'ai toutes les femmes que je veux près de moi, je les aies toutes à mes pieds. Je sais que je suis magnifique mais tout de même. Serai-je mes yeux qui leurs fais autant d'effets ? En tout cas je suis grande d'un poids dans la moyenne des cheveux noirs et mi-long. Un visage parfaitement dessiné, mes yeux sont fins mais pourtant très voyant et d'une couleur très foncé le noir qui ressort parfaitement. Mon nez et ma bouche sont bien placé et proportionnel au reste, ma couleur de peau est parfois pale et parfois bien bronzé. Je m'habille comme je veux, j'ai énormément de vêtements et tout me va. En tout cas mes princesses je suis là pour vous (aa).
et de nouveau cinq lignes pour parler de ton petit caractère que tout le monde aime Un jeune homme différent des autres qui n’a pas le même caractère et bien c'est moi. Je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas celui qui est toujours là pour tout le monde. J'en ai tellement marre d'être prit pour un minable qu'on prend et au final qu'on jette... Je serais toujours là pour une seule personne, la meilleure certainement mais personne d'autre pourra avoir ma confiance comme elle l'à. Je serais toujours parfait pour elle, je serais toujours comme un frère, un protecteur, un confident enfaîte je suis tout pour elle et à jamais. Je ne lui montre pas la petite face de Dragueur et manipulateur que j'ai au fond de moi, je préfère la garder pour les autres personnes. Je sais parfaitement cacher mon jeu, j'ai plusieurs faces comme on dirait, je suis capable d'être le plus gentil ange qu'il existe et le plus pire des démons. Ça vous en donne l'eau à la bouche n'est-ce pas ? Manipulateur, sadique, dragueur, rancunier, sympathique, violent, énergique, drôle. Vous préférez partir que de me supporter ? A vous de voir ( : .



“ c'est ma vie pas la tienne ”


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Je me promenais le long d'un parc, ce parc était silencieux, pas un bruit. Les feuilles étaient bien vertes qui se trouvaient sur les branches des arbres faisant de l'ombre ou se prélassait des jeunes allongés dans l'herbe. En couple à s'embrasser à se faire des câlins, pendant que d'autres dorment seul ou accompagné, d'autres lisent, d'autres fument et boivent en même temps et pas que de l'eau. Dans cette ville, nous avons différentes personnalités. Les simples, les compliqués, les rebelles, les fêtards. Enfin notre ville est juste parfaite, elle le serait encore plus si mon père ne m'ignorait pas. Je préférais vivre dehors seul dans la rue, dans un parc, dans un carton, voir dans un hôtel de toute façon j'avais l'habitude de vivre dans l'ombre de mon père, je n'existais pas pour lui. Je n'étais pas assez parfait pour lui, je n'étais peut-être pas assez classe, il voulait que des enfants parfaits et moi je ne l'étais pas assez pour lui. J'étais un jeune de mon âge, les soirées, les gueules de bois enfin vous voyez comme tous les jeunes de mon âge. Mais il fallait croire que depuis mon plus jeune âge je faisais déjà des conneries, je suçais mon pouce comme tous les enfants, à croire que je n'avais pas le droit de faire ça. Je marchais dans ce parc, regardant tout ce qu'il se passait autour de moi, je remarquais les jeunes me regardaient aussi. Chaque pas que je faisais je me rappelais à chaque fois d'une chose de ma vie. Quelques choses de positif ou de négatif, je me rappelle que mon père qui ne s'occupait pas de moi, m'oubliait parfois à l'école, j'attendais seul devant la grille fermée de l'école, les yeux qui me piquaient, car les larmes allaient arriver, mais je ne voulais pas pleurer. Donc je rentrais seul à pied sous la pluie, avec mon petit cartable sur le dos. Je marchais longtemps, je sautais par-dessus les flaques d'eau et je traversais les grandes rues, je me faisais klaxonner et beaucoup de personnes me demandaient s'ils pouvaient me ramener si je le voulais mais je répondais toujours avec un léger sourire : "Non j'habite pas très loin!" et je reprenais mon chemin... J'avais l'air d'un pauvre petit garçon qui ne savait pas où il allait pourtant je connaissais le chemin parfaitement, mais je prenais mon temps, je ne me dépêchais pas. Quand ma mère allait me voir mouillé comme cela elle allait me poser un tas de questions comme à son habitude et j'allais répondre comme souvent " Papa n'est pas venu me chercher" et j'allais partir dans ma chambre, les larmes aux yeux. Il m'aimait pas et je l'avais très bien remarqué et ça me faisait tellement mal, je voulais un père qui aimait son fils et non qui le détestait. Je voulais vivre aimer, vivre avec une famille réunit où il ne manquait pas toujours le père pourquoi? Pour une réunion... Je crois que je n'ai jamais passé une journée avec mon père, même pas une matinée, une heure suffisait, il ne parlait pas et de toute façon il partait sans rien dire et s'enfermait dans son bureau. Il ne m'aa jamais parlée comme un vrai père qui se soucis pour son fils, qui veut lui apprendre à faire du jardin, jouer au foot ou autres... Non il ne m'a jamais rien appris, il ne m'a jamais rien fait. Il m'a juste ignorer pendant tous mes ans... Je n'ai jamais eu de cadeau de sa part pour mon anniversaire d'ailleurs il a jamais été présent pour mes anniversaires, on voit le père que c'est...

Quand on ne veut pas d'enfant on n'en fait pas, un point c'est tout.. J'ai toujours voulus lui dire, mais je me suis toujours retenu de peur de recevoir une gifle dans la figure. Mon père était assez étrange, je ne l'ai jamais compris et je ne le comprendrais jamais. Enfin je disais mon père mais au final ce n'était ni mon père et ni ma mère... J'ai appris que j'avais été adopté par ces personnes et que mes vrai parents n'avaient laissé aucune trace pour que je puisse les retrouver... Je continuais de marcher dans ce grand parc, il était différent des autres, il proposait plusieurs parties. La joie, la jeunesse et bien d'autres. Je me trouvais dans la partie ou se trouvait le plus souvent les jeunes d'environ 14 ans à 27 ans. Donc dans ce coin se trafiquait des choses pas très accepté dans cette ville, mais de toute façon personne pouvait les empêcher. Je ne vous cache pas j'en ai déjà goutté plusieurs fois et cela donne l'impression de voler, de vivre une belle ville, mais quand on revient à nos esprits et bien nous sommes bien déçu. Enfin bref ce n'est pas bien de parler de drogue ici :O. Je repensais à chaque moments de ma vie, parfois trop dure, parfois si simple. Je me rappelle encore et je pense que je m'en rappellerais encore dans cinq ans, de cette formidable fête que j'ai passé avec des amis dans une grande salle que nous avons loué. On était environ 150 personnes et les âges variaient entre 15 ans et 19 ans. J'avais 17 ans j'étais dans la moitié, mais je devais être celui qui était le plus mure, mais qui buvait, qui fumait et qui se droguait, pas énormément, mais quand même. Je ne me contrôlais jamais et je m'en fichais à vrai dire, cela ne me dérangeais pas et puis j'avais tout le week-end pour reprendre mes esprits. Ma mère avait bien compris que j'avais bu et fait autres choses, mon père? Lui qu'est-ce qu'il avait fait? Rien d'autre que de m'engueuler et une belle gifle dans ma si belle figure. Depuis quelques années j'étais un dragueur et j'étais fière d'y être, enfin bref. Je me trouvais dans un lycée assez bien placé, j'avais de l'argent donc je pouvais aller où je voulais, car l'argent résous toujours les problèmes. C'est ici que j'ai rencontré une personne, une demoiselle si différente des autres, elle n'était pas la petite princesse, celle qui se vendait limite au coin de la rue. Cette personne était différente... Le jour ou j'ai voulu me suicider, ce jour ou j'en avais tellement marre, ou j'étais tout simplement perdu. Ce jour-là ou j'ai pas réussit à finir ma vie et qu'au final elle à continué sur un lit d’hôpital... Cette fille était revenue, elle avait passé son temps près de moi et c'est là que j'ai compris que je ne pouvais pas retrouver une deuxième personnes comme celle-ci. Elle met complètement indispensable... Au final j'ai été envoyé dans un autre lycée, j'avais 21 ans... Je suis arrivé dans un lycée différent des autres mais pourtant j'ai décidé de ne pas changer au contraire de rester comme je suis et je suis donc allé...





“ mes petits secrets ”



Marcher dans un Chewing-Gum au milieu de la rue oO.✿
Un Clown immense qui m'ait tombé dessus. ✿
J'aime tout chez moi (a)✿
Rien je m'aime entièrement :P ✿


Avoir une famille formidable et retrouver mes parents. ✿
Mon corps et mon regard (a) ✿
Leur caractère et leurs yeux x) ✿






Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...

pseudo Holnesse. prénom Justine. âge 14 ans bientôt 15 (a). présence 5/7. comment es-tu arrivé ici Pub FB x). ce que tu penses du forum Très jolie (:.



divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Anthony Bryan. Spencer le Sam 18 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 17:45

Ma Juju D'amour 35
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 17:50

Justine? Justiine quiiii?^^ ca m'intrigue.

En tout cas, encore un gros MERCIIIIIIIIIIII et un gros JE T'AIME I love you
tient d'ailleurs je te dois pleins de cookies *lui en donne une montagne*
Bon courage pour ta fiche mon meilleur ami 21
Revenir en haut Aller en bas

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 17:53

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 19:02

Ma Popo *.*
Merchiii 05

Hum Justine la perverse ou Justiine Bauliieu si tu préfére xD. Merciii meilleure 34 *Saute sur les cookies *.* *

Merci Zooey (:
Revenir en haut Aller en bas

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 19:25

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 19:39

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ma Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *__* fallait me le dire plutot parce que moi si je te dis Cyndie ^^
05
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 20:02

CYNDIIIIIEEEEE 05
Pauline aurait pu me le dire cette vilaine (aa) 28
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 20:03

Ben voilà pour changer je suis la méchante dans l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 20:12

ouiii ouiii t'es la méchante :P

Je t'aime ma Jujuuuu 05
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyMer 15 Juin - 20:32

Fait gaffe je vais te fouetter tes jolies petites fesses roses :P. 16

Moi aussi je t'aimmeee *.* 05 21
Revenir en haut Aller en bas

Léo Montgomery
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Léo Montgomery


✿ DEVOIRS REMIS : 5
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : © Puckessa


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyJeu 16 Juin - 9:33

JUUUSTIIINE !!! 09 21 I love you 14
Je t'aime ! 19
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyJeu 16 Juin - 16:19

MDRRR tout le monde m'aime ici (aa) 21
Enfin normal vue ma beauté suprême *je sors* :5:
Revenir en haut Aller en bas

S. Kashmyr Cooper
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire S. Kashmyr Cooper


✿ DEVOIRS REMIS : 30
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyDim 19 Juin - 8:37

    welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyDim 19 Juin - 10:33

Merci (:

J'ai terminé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyLun 20 Juin - 7:55

Tout est bon ma Juju =)

Tu es donc validée
Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P EmptyLun 20 Juin - 15:40

Hihi Merci ma Mamounette 21 *.*
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P _
MessageSujet: Re: ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P   ✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Anthony Bryan Spencer Finito Babe :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Lettre et CV :: Tout est en ordre
-