nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PTWM ϟ I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perrine T. Weber-Martin
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Perrine T. Weber-Martin


✿ DEVOIRS REMIS : 27
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ HUMEUR : Fracassante
✿ LOCALISATION : Dans mon lit
✿ CREDIT : Mistaken


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyMer 15 Juin - 10:42


“ perrine tolérance weber-martin ”
âge 20 ans date de naissance 14 mai 1991 lieu de naissance Neuilly-sur-seine, Paris, France nationalité Française et Anglaise situation Célibataire orientation sexuelle (indéfinie) groupe canards blancs célébrité Clémence Poesy


Nous devrions tous être physiquement beaux ; la mort nous le doit bien. Il est assez difficile de s'auto-décrire surtout quand, comme moi, on a été complexée par la moindre partie de son corps pendant de nombreuses années. Je ne vous direz donc pas ce que je pense personnellement de moi mais ce que les autres en pensent. On m'a souvent dit que j'avais de beaux yeux, verts, profonds, aguicheurs, brillants, jolis, enfantins et j'en passe sont des adjectifs qu'on a souvent utilisé pour les décrire. J'ai toujours été blonde, même si pendant ma plus tendre enfance ils reflétaient quelques traces de roux voire de doré. Grande, fine et élancée, c'st ainsi que l'on m'a toujours connue et que l'on me voit sur les photos. J'ai réussi à vaincre bien des complexes mais un persiste: je déteste mes mains, bien qu'elles me soient plus que précieuses dans mes activités, je les trouve bien trop fine et pâles, blanches comme la neige, fragiles comme une brindille.
Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose. Effacée, solitaire et antipathique; c'est ainsi que j'étais avant d'entrer dans cette école mais arrivée à ma troisième année de scolarité ici, je dois dire que les changements dans mon caractère sont perceptibles, même par ceux qui ne me voient pas souvent ! Bien que j'aime encore me retrouver seule de temps en temps pour jouer ou travailler et que ma timidité est encore très présente, je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à rencontrer les autres élèves avec qui je tisse des liens plus ou moins forts, à sortir (ce qui ne m'arriver jamais auparavant) et même à fréquenter la gente masculine ! Je suis toujours aussi calme, travailleuse, presque douée pour ce qui est de la musique, prudente mais parfois impulsive, rancunière et bien trop jalouse en amour.



“ c'est ma vie pas la tienne ”


Épisode I; La petite dernière
« Perrine, Cadeyrn, Eirian, venez ici ! Aller, dépêchez-vous, j'ai quelque chose à vous montrer. » Monsieur Martin (à prononcer à la Française s'il vous plait) avait à ce moment là une grande nouvelle à annoncer à ses trois bambins mais ces derniers étaient bien trop occupés à jouer dans le jardin pour l'écouter ! Nous étions au mois de juillet, il faisait un temps magnifique, le soleil brillant depuis tôt le matin réchauffait la peau pâle des trois enfants: ils n'avaient pas l'intention de rentrer ! Et pourtant, quand ils apprendraient la nouvelle, ils accourraient. « Les enfants, vous avez une petite sœur, elles s'appelle Alanna. » Instantanément, les enfants se stoppèrent et coururent vers la maison: ils attendaient de voir le bébé depuis plusieurs jours, le grand moment était enfin arrivé.

Épisode II; La musique et la maladie
« Monsieur et Madame Martin ? C'st la rétinopathie pigmentaire. Étant une maladie héréditaire, je suppose que vous avez un parent qui en est atteint. Elle touche très peu de membres dans une famille, vos autres enfants n'ont donc qu'une chance sur mille pour être infectés. Vous devez aussi savoir que c'st une maladie qui a des conséquences irréversibles .. elle perdra la vue. » Le diagnostic était tombé, Perrine serait aveugle avant d'avoir vingt-cinq ans et ce, malgré avoir essayer tous les traitements possibles et imaginables. Elle n'avait alors que dix ans et son avenir était déjà tout tracé. « Maman, tu crois que je pourrais continuer la musique quand je serais aveugle ? » La musique. Malgré la maladie, Perrine ne pouvait cesser d'y penser, de travailler, de s'envoler dans un monde imaginaire créé de toute pièce par les morceaux qu'elle interprétait. Le violon, elle ne vivait que pour ça depuis qu'elle avait cinq ans. Ce n'était pas le seul instrument qu'elle savait jouer mais c'était certainement son préféré, le plus beau, le plus doux et le plus puissant à la fois, le plus précis et le plus dur, le plus lent comme le plus rapide, l'Instrument.

Épisode III; l'adolescence ou comment être rejetée de la société
"Voilà l'aveugle" "Hey la canne" "les yeux de taupe" "l'handicapée" autant de surnoms blessants que Perrine a dû finir par accepter lors de ses années de lycée passées dans un pensionnat Anglais - car bien qu'ils soient nés dans le pays de leur père, les enfants Weber-Martin se devaient d'étudier dans les meilleures écoles de la patrie de leur mère, l'Angleterre - et ce même si son frère accordait une grande partie de son temps à la protection de sa sœur jumelle a laquelle il tenait plus que tout au monde. Malgré tous les efforts fournis par la famille de la demoiselle, cette dernière sombra dans une sorte de 'mutisme social', elle ne parlait plus à personne, ne supportait pas de se retrouver dans la même pièce que ses camarades, n'arrivait plus à garder son calme quand on lui adressait la parole. Puis, à dix-huit ans elle arriva à Paris et tout changea ...





“ mes petits secrets ”



Avoir perdu ma virginité dans les toilettes d'un avion ✿
perdre un frère ou une soeur ✿
mes mains ✿
ma santé oculaire ! ✿


guérir ou ... rentrer au London Philharmonic Orchestra ✿
mes yeux ✿
voir les gens rire ✿






Dieu sait que nous n'avons jamais à rougir de nos larmes, car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos coeurs endurcis. Charles Dickens

pseudo endless_dream prénom Pauline âge 15 ans présence Je suis en vacances donc ... tous les jours comment es-tu arrivé ici Grâce à l'autre Pauline (Alias Kaelyn)ce que tu penses du forum L'idée est originale et accrocheuse, comment résister ?



divers crédits Ϟ bann on bazzart



Dernière édition par Perrine T. Weber-Martin le Jeu 16 Juin - 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perrine T. Weber-Martin
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Perrine T. Weber-Martin


✿ DEVOIRS REMIS : 27
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ HUMEUR : Fracassante
✿ LOCALISATION : Dans mon lit
✿ CREDIT : Mistaken


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyMer 15 Juin - 10:43

I let it fall, my heart,
And as it fell you rose to claim it.
It was dark and I was over,
Until you kissed my lips and you saved me.
My hands, they were strong, but my knees were far too weak,
To stand in your arms without falling to your feet,
But there’s a side to you that I never knew,never knew.
All the things you'd say, they where never true, never true,
And the games you'd play, you would always win, always win.

[Chorus:]
But I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name!

When I lay with you I could stay there,
Close my eyes, feel you here forever,
You and me together, nothing is better!
Cause there’s a side to you that I never knew, never knew,
All the things you'd say they where never true, never true,
And the games you'd play, you would always win, always win.

[Chorus:]
But I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name!
but I set fire to the rain
and I threw us into the flames
well it felt something died
Cause I knew that that was the last time, the last time!

Sometimes I wake up by the door,
that heart you caught must be waiting for ya.
Even now when we're already over
I can’t help myself from looking for ya

[Chorus:]
I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt when I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name
I set fire to the rain,
and i threw us into the flames
Cause I knew that that was the last time, the last time.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyMer 15 Juin - 10:45

Bienvenue parmi nous ma voleuse 05
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Cendy I. Jenkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Cendy I. Jenkins


Féminin ✿ ÂGE : 33
✿ DEVOIRS REMIS : 72
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ HUMEUR : BOF
✿ LOCALISATION : DANS MON LIT (a)
✿ CREDIT : PREJUDICE & TUMBLR


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyMer 15 Juin - 14:17

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyMer 15 Juin - 15:00

BIENVENUUUUE PARMI NOUS =D
Très bon choix d'avatar, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche =)
Si tu as la moindre question nous sommes là =D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Perrine T. Weber-Martin
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Perrine T. Weber-Martin


✿ DEVOIRS REMIS : 27
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ HUMEUR : Fracassante
✿ LOCALISATION : Dans mon lit
✿ CREDIT : Mistaken


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyMer 15 Juin - 19:02

    Merci beaucoup les filles :D Je n'hésiterais pas à vous contacter si j'ai un quelconque soucis ;) 09
Revenir en haut Aller en bas

Perrine T. Weber-Martin
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Perrine T. Weber-Martin


✿ DEVOIRS REMIS : 27
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ HUMEUR : Fracassante
✿ LOCALISATION : Dans mon lit
✿ CREDIT : Mistaken


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyJeu 16 Juin - 15:10

Désolée pour le dp mais je pense avoir terminé ma fiche 26
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyJeu 16 Juin - 15:14

Tout est parfait ma voleuse 14

Tu es donc validée
Amuse-toi bien parmi les fous 23
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Perrine T. Weber-Martin
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Perrine T. Weber-Martin


✿ DEVOIRS REMIS : 27
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ HUMEUR : Fracassante
✿ LOCALISATION : Dans mon lit
✿ CREDIT : Mistaken


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  EmptyJeu 16 Juin - 15:29

Merci 03
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




PTWM ϟ I set fire to the rain  _
MessageSujet: Re: PTWM ϟ I set fire to the rain    PTWM ϟ I set fire to the rain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PTWM ϟ I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Lettre et CV :: Tout est en ordre
-