nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 QEW ♣ Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


QEW ♣ Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint _
MessageSujet: QEW ♣ Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint   QEW ♣ Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint EmptyDim 12 Juin - 19:02


“ Queen Ellyxir Wellington ”
âge 20 Ans. date de naissance 21 Mars 1991 lieu de naissance New-York nationalité Francaise maintenant. situation célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle. groupe Canard blanc célébrité Candice Accola


cinq lignes pour tout nous dire sur ton physique écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
et de nouveau cinq lignes pour parler de ton petit caractère que tout le monde aime écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



“ c'est ma vie pas la tienne ”


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.





“ mes petits secrets ”



ma plus grande honte ✿ Avoir rejeté mon père pour une histoire de divorce
ma plus grande peur ✿ Ne plus pouvoir jouer au piano..
ce que je n'aime pas chez moi ✿ La culpabilité que j'ai toujours en moi
ce que j'aimerai changer ✿ Ce caractère qui fait que je suis trop renfermée..


mon plus grand rêve ✿ Devenir une grande pianiste
ce que j'aime chez moi ✿ L'art que j'ai pu avoir au piano
ce que j'aime chez les autres ✿ la gentillesse et l’honnête.






La vie n'est que cruelle mais vaut la peine d'être vécue

pseudo Dydy. prénom Cyndie. âge 21 Ans. présence heum tous les jours ou presque. comment es-tu arrivé ici Ma sous cheffe qui a fait de moi une admin =D ce que tu penses du forum piouf même pas de mots pour dire à quel point il est bien =D



divers crédits Ϟ gif on tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

QEW ♣ Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Lettre et CV :: Tout est en ordre
-