nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


(m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures _
MessageSujet: (m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures   (m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures EmptyMar 7 Juin - 8:09


“ Mathias Zéphir Thaland ”
âge 21 ans. date de naissance libre. lieu de naissance Paris. nationalité Grecquo-française. situation célibataire. orientation sexuelle Hétéro voir bi. groupe Les canard blanc ou les inflitrés. célébrité Alex Pettyfer.


cinq lignes pour tout nous dire sur ton physique écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Le caractère est totalement libre, mais ne faites quand même pas un jeune homme à l'eau de rose. J'aime les personnages ayant pas mal de personnalit[/i]



“ ce qui nous unis pour la vie ”


Kaelyn avait remarqué Mathias depuis maintenant quelques mois. Non elle ne le suivait pas mais il n'était pas rare que les deux jeunes adultes se retrouvent à la même place au même moment ; Cinéma, café, restaurant... Enfin tout les endroits où il y avait beaucoup de monde. Plus elle l'observait et plus elle avait envie d'aller vers lui et de lui parler. Juste pour savoir pourquoi ils n'arrêtaient pas de se croiser. Si la jeune femme réfléchissait vraiment, elle pourrait penser que c'était un signe du destin. Au beau jour alors qu'elle était en train de s'imaginer mille et une choses sur lui et elle, elle ne remarqua pas qu'il était justement en train de venir en sens envers et au final ils se bousculèrent et tombèrent tout les deux sur le béton.

Non mais tu pourrais quand même faire attention et regarder où tu vas... Tu sais les oculistes sa existe.
Et toi tu sais que la politesse sa existe... Peut-être que ta mère aurait du te l'enseigner.

D'accord ce n'était pas réellement la rencontre qu'elle avait espéré mais c'était toujours mieux que rien. Une fois sur leurs jambes, touts les deux repartirent dans des directions différentes, fulminants de rage. Kaelyn pensa peu de temps après que le revoir et avoir une discution normale serait maintenant totalement fichue. Elle n'avait pas tout tort, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Mathias, en voyant le caractère de la petite blonde était légèrement tombée sous le charme et en même temps il était intrigué. Lui aussi avait déjà remarqué qu'ils n'arrêtaient pas de se croiser, mais il n'avait jamais réellement fait attention. Quelques jours après, ils se recroisèrent et se lancèrent des regards furieux, pourtant tout les deux n'ont qu'une seule envie c'est de se parler normalement et de mieux se connaître.


Dernière édition par Kaelyn T. Tompson le Jeu 16 Juin - 8:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


(m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures _
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures   (m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures EmptyMar 7 Juin - 8:18


“ libre et terminé ”




avatar et pseudo . L'avatar est très peu négociable, mais vous pouvez toujours tenter, car je ne suis pas méchante^^ Tant que vous prenez quelqu'un de jeune et qui va plutôt bien avec Kaelyn, tout ira bien dans le meilleur des mondes :) Pour le pseudo, celui-ci est totalement négociable. Il faut juste qu'il fasse un peu français au grec, c'est au choix.

présence et autre . J'aimerai quelques de présent au minimum 3x part semaine, car je sais que tout le monde à une vie en dehors du RPG. J'aimerai également que la personne arrive à faire entre 12 et 15 lignes part post. Oui je sais, c'est plus que ce que nous avons demandé dans le règlement, mais c'est comme ça^^


Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch
 

(m) PETTYFER ϟ l'amour est rempli de fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Personne en attente
-