nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ACKLES ◊ je ne fais que mentir, pour qu'enfin tu me cèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cendy I. Jenkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Cendy I. Jenkins


Féminin ✿ ÂGE : 33
✿ DEVOIRS REMIS : 72
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ HUMEUR : BOF
✿ LOCALISATION : DANS MON LIT (a)
✿ CREDIT : PREJUDICE & TUMBLR


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

(M) ACKLES ◊ je ne fais que mentir, pour qu'enfin tu me cèdes _
MessageSujet: (M) ACKLES ◊ je ne fais que mentir, pour qu'enfin tu me cèdes   (M) ACKLES ◊ je ne fais que mentir, pour qu'enfin tu me cèdes EmptyLun 6 Juin - 17:45


“ prénom nom au choix ”
âge 23 ans. date de naissance le 8 septembre. lieu de naissance espagne. nationalité anglaise de son père, française de sa mère. situation compliqué. orientation sexuelle hétérosexuel. groupe cygne. célébrité jensen ackles.


cinq lignes pour tout nous dire sur ton physique écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
et de nouveau cinq lignes pour parler de ton petit caractère que tout le monde aime écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



“ ce qui nous unis pour la vie ”


Amitié complexe Je l'ai rencontré il y a environ deux ans. Dès que je l'ai vu, une boule c'est formée dans mon estomac, mes mains devinrent moites et mes yeux se mirent à briller. C'est cela qu'on doit appeler le coup de foudre. Je l'avais rencontré en soirée et jamais je n'imaginais pouvoir lui parler un jour. Je voyais ça comme un rêve qui ne se réaliserait sans doute jamais. Cependant, à ma grande surprise, lors de la soirée on a fait connaissance et on c'est tout de suite bien entendu. Inutile de vous préciser alors que lorsque je fus rentré chez moi, j'étais dans tous mes états. Après cette rencontre, on se revoyait souvent et une belle amitié est née entre nous. On était inséparable et on arrêtait pas de rigoler. On avait des choses bien à nous. Je savais que si j'avais un coup de déprime, je pouvais venir lui parler et aussitôt, il me rendait le sourire. Après environ deux mois, je suis allée dormir chez lui lors des vacances. Comme toujours on a bien rigolé et petit à petit, on a finit par flirter tous les deux. J'avais l'impression de rêver mais cela était bien réel. Finalement, on a couché ensemble et ce fut la plus belle nuit de ma vie. Mais dès le lendemain je me suis reçue également la plus grosse claque de ma petite existence. Lorsque le matin fut là, on se leva, je restait câline envers lui, mais très vite, je me rendis compte qu'il restait froid et distant avec moi. C'est alors qu'il me dit qu'il regrettait ce qu'il c'était passé et que très gentiment, il finit par me mettre à la porte de chez lui. C'est alors qu'on perdit contact, notre belle amitié c'était terminé à cause de ce qui c'était passé. Aucun doute, je le vivais très mal, il me manquait terriblement et je ne pouvais nier que j'étais éperdument amoureuse de lui. Environ quatre mois plus tard, je repris contact avec lui et il accepta de me revoir. Finalement cette soirée c'est bien terminé et on a reprit notre belle amitié là où elle c'était arrêtée. Cependant, je l'aime toujours et lui, je ne sais pas. Il est à nouveau proche de moi et de temps à autre, il fait de petites allusions, comme pour me faire comprendre qu'à présent, il est prêt pour aller plus loin. Mais j'ai peur, je ne veux pas le perdre une nouvelle fois, cela me ferait trop souffrir. C'est pourquoi j'attends qu'il me dise précisément ce qu'il ressent pour moi, pour que nous entamions une relation sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES ◊ je ne fais que mentir, pour qu'enfin tu me cèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Personne en attente
-