nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gigandet - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden S. Summers
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Eden S. Summers


Féminin ✿ DEVOIRS REMIS : 33
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ LOCALISATION : Paris
✿ CREDIT : SG


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

(M) Gigandet - Libre _
MessageSujet: (M) Gigandet - Libre   (M) Gigandet - Libre EmptyJeu 16 Juin - 21:48


“ James Austin Matthews ”
âge 20 ans date de naissance 12 juillet 1990 lieu de naissance Londres nationalité Anglais situation Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuel groupe Les vilains petits canards célébrité Cam Gigandet (avatar négociable)


James est un mec qui est beau gosse, et il le sait. Il a de beaux abdos, et ne cesse de faire du sport pour entretenir son corps musclé. Ses yeux bleus océan sont ce qu'on remarque en premier chez lui. Coté vestimentaire, il aime les choses simples et en même temps, avoir un petit côté apprêté qui fait craquer les filles. Une chemise blanche retroussé, un jean et des converses, c'est la tenue qu'il préfère.
James est quelqu'un de marrant, il aime rire avec ses amis et leur faire des blagues. Il est aussi très sociable et aime faire de nouvelles connaissances. Il est aussi très à l'écoute et aime aider. Pourtant il a un petit coté bad boy, il ne faut pas l'embêter, sinon ça part de suite en bagarre, le jeune homme étant très impulsif. Il s'énerve vite, et peut dire des choses blessantes. Cependant, quand il est amoureux de quelqu'un, il lui donne tout, il ne vit que pour la passion de l'amour.



“ ce qui nous unis pour la vie ”


Et oui il faut bien que tu expliques aux invités ce qui te lie à ton scénario. James est le seul grand amour d'Eden. Ils sont sortis ensemble au lycée en Irlande, pendant deux ans. Seulement, quand il a été accepté dans une célèbre université des USA, il a laissé tomber Eden, pour ne pas souffrir et pouvoir vivre sa vie à l'autre bout du monde. Cependant, le jeune homme ne l'a pas aussi bien vécu qu'il le pensait, il a fait une dépression pendant 1 an et demi et a décidé de rentrer en Angleterre. Un jour il a reçu cette lettre, il a donc décidé de partir dans cette école, ne sachant pas qu'Eden s'y trouve. Dans son esprit, il est toujours amoureux d'elle, il ferait tout pour la récupérer.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gigandet - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Personne en attente
-