nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow J. Hopkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Willow J. Hopkins


✿ DEVOIRS REMIS : 5
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : endlesseternity


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:24


“ willow jessy hopkins ”
âge 20ans date de naissance 20février1991. lieu de naissance Floride, Riverside. nationalité Américaine. situation En couple. orientation sexuelle Hétérosexuelle. groupe Les canards blancs. célébrité Sophia Bush ♥.


Vous voyez une jolie brune passer dans la rue ? Bingo, c'est moi. Mais, ce n'est pas tout. J'ai un physique plutôt avantageux, il faut le dire. Je ne suis pas grande comme un mannequin, non plus, mais je suis assez fine. De plus, j'ai de jolies et fines jambes, que j'adore montrer. J'ai de longs cheveux bruns avec des yeux verts/bruns. Je me maquille assez souvent, pour faire ressortir ma beauté. (oui oui, je ne le cache pas). Niveau fringues, je change tout le temps. Autant, vous risquez de me voir en jupe et simple haut. Autant, style décontractée : jean et tee-shirt. En réalité, ça change selon mon humeur.
caractère que tout le monde aime ? ce n'est pas comme ça que je le définirai. j'ai un caractère bizarre, en réalité. quand je suis en présence d'un homme, et particulièrement du mieux, je suis une femme douce. je suis câline, souriante, rieuse, heureuse. je suis aussi attachée, et collante. mais, en dehors, je suis un cauchemar à moi seule. un mauvais caractère, toujours entrain de râler. je ne suis jamais contente et il m'en faut toujours plus. je suis perfectionniste et je sors des blagues horriblement mauvaises qui ne veulent rien dires.



“ c'est ma vie pas la tienne ”


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.





“ mes petits secrets ”



ma plus grande honte ✿
ma plus grande peur ✿
ce que je n'aime pas chez moi ✿
ce que j'aimerai changer ✿


mon plus grand rêve ✿
ce que j'aime chez moi ✿
ce que j'aime chez les autres ✿






Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

pseudo endlesseternity. prénom julie. âge quinzeans. présence tous les jours. même si ce n'est pas sûre que je puisse RP fréquemment jusqu'au 29 juin. comment es-tu arrivé ici PRD est mon ami. ce que tu penses du forum J'aime beaucoup. C'est joyeux, ça donne la pêche.



divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Willow J. Hopkins le Mer 15 Juin - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cendy I. Jenkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Cendy I. Jenkins


Féminin ✿ ÂGE : 33
✿ DEVOIRS REMIS : 72
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ HUMEUR : BOF
✿ LOCALISATION : DANS MON LIT (a)
✿ CREDIT : PREJUDICE & TUMBLR


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:26

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!
Bonne continuation, si tu as des questions n'hésitent surtout pas :)
Si ton message te gêne, n'hésite pas à me le dire, je l'effacerais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Willow J. Hopkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Willow J. Hopkins


✿ DEVOIRS REMIS : 5
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : endlesseternity


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:28

Merci beaucoup à toi. 11
Non, c'est bon. Enfin, je peux poster ce que je voulais mettre ici, donc ça va :)


Maintenant que je suis parmi vous, la question est... Qui prendre ? Emma Roberts, Frida Gustavsson ? Blake Lively ? Leighton Meester ? Sophia Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:29

Bienvenue parmi nous 05
Et bien quel choix difficile, car elles sont toutes superbes (a)
Mais je vote... soit Frida soit Sophia =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Cendy I. Jenkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Cendy I. Jenkins


Féminin ✿ ÂGE : 33
✿ DEVOIRS REMIS : 72
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ HUMEUR : BOF
✿ LOCALISATION : DANS MON LIT (a)
✿ CREDIT : PREJUDICE & TUMBLR


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:29

Frida ou Sophia pour moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Willow J. Hopkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Willow J. Hopkins


✿ DEVOIRS REMIS : 5
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : endlesseternity


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:32

Merci Kaelyn 15
Bon, je crois que je vais prendre Sophia, ça fait plusieurs temps que je veux la jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kaelyn T. Tompson
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Kaelyn T. Tompson


✿ DEVOIRS REMIS : 152
✿ DATE D'ENTREE : 03/06/2011
✿ CREDIT : à venir


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:35

Très bon choix 16
Encore une fois, bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie.forumgratuit.ch

Willow J. Hopkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Willow J. Hopkins


✿ DEVOIRS REMIS : 5
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : endlesseternity


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:56

Merci. Il me reste plus que le plus gros à faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 14:58

BIENVENUE PARMI NOUS =D
Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas, nous sommes là pour t'aider.
Je te souhaite bon courage et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Willow J. Hopkins
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Willow J. Hopkins


✿ DEVOIRS REMIS : 5
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : endlesseternity


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMer 15 Juin - 15:00

Candice. Oh gosh ! 11 23 I love you 21 31
Bon, j'arrête, vous allez encore me virer, héhé...
Merci beaucoup à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Kashmyr Cooper
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire S. Kashmyr Cooper


✿ DEVOIRS REMIS : 30
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyDim 19 Juin - 8:35

    welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zooey J. Lockart
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Zooey J. Lockart


✿ DEVOIRS REMIS : 56
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : marine


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyLun 20 Juin - 21:01

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Tiago Sanchèz
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire A. Tiago Sanchèz


✿ DEVOIRS REMIS : 21
✿ DATE D'ENTREE : 16/06/2011
✿ CREDIT : //


Mon journal
✿ RELATIONSHIP:

je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow EmptyMar 21 Juin - 17:27

Bienvenue (:
J'adore le titre x)
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow _
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow   je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le coeur brisé de jack Ϟ willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Lettre et CV
-