nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN S - Jamais toi sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


(M) IAN S - Jamais toi sans moi  _
MessageSujet: (M) IAN S - Jamais toi sans moi    (M) IAN S - Jamais toi sans moi  EmptyDim 12 Juin - 18:49


“ prénom prénom nom au choix”
âge 21 Ans date de naissance Au choix. lieu de naissance Ne sait pas vraiment nationalité Francaise. situation Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuel groupe Les canards blancscélébrité écrire ici.


cinq lignes pour tout nous dire sur ton physique Bon le physique tout le monde le connais n'est-ce pas? (a) Je vous laisse libre court à vos plumes pour écrire ce que vous voulez sur lui =)
et de nouveau cinq lignes pour parler de ton petit caractère que tout le monde aime Je ne ferais pas un roman sur son caractère, car je sais très bien qu'on aime toujours avoir le "pouvoir" de son personnage. Alors je ne dirais qu'un ou deux points essentiels pour Queen. Il est très protecteur, enfin du moins avec la petite blonde, après les autres il s'en fou un peu. Mais une chose est sur, il ne fera jamais de mal, il en a assez déjà fait auparavant (a vous de voir ce qu'il a pu bien faire ^^). Il garde tout ce qui ne va pas pour lui même si la blondinette arrive à lire en lui comme dans un libre ouvert. Il n'a pas confiance c'est pourquoi il ne reste jamais bien longtemps avec la même fille. Après je vous laisse avec votre imagination, je suis sur que c'est mieux ainsi =)



“ ce qui nous unis pour la vie ”


Et oui il faut bien que tu expliques aux invités ce qui te lie à ton scénario. Meilleur ami

"T'es qu'un gros con" C'est tout ce que je pu lui dire quand il m'avait avoué qu'il avait tenté de se tuer. Par chance, il s'en était tiré seulement avec quelques écorchures rien de plus, mais le voir ainsi sur le lit d'hôpital m'était insupportable. Pourtant nous n'étions seulement que des amis rien de plus, je le connaissais depuis environ un an. On avait suivi quelques cours ensemble et on se parlait fréquemment. Mais je ne savais trop pourquoi, ce jour là quand j'avais su qu'il était dans cette salle d'hôpital, je n'avais pu m'empêcher d'aller le voir. Et cette phrase était la seule chose qui m'était venu en tête. Comme si j'en avais pas déjà assez bavé quand j'ai laissé partir mon père. Un ami je ne pouvais pas. "Queen ne t'énerves pas, je suis désolée, je n'aurais pas du.. Mais si tu savais ce que j'en dure".. Je ne voulais rien savoir, pourtant je ne pu m'empêcher de m'asseoir près de lui. Ce n'était pas une raison, elle non plus n'allait pas bien et elle n'allait pas se jeter d'une fenêtre. Il fallait que tout les deux se soutiennent sans jamais se quitter. " Tu sais x je ne veux pas te perdre, je sais que nous sommes que de simples amis mais je ne peux pas.. Perdre quelqu'un d'autre. Je ne sais pas ce qui se passe dans tête, je ne sais pas ce qui ne va pas. Mais je serais là, je serais là pour t'aider à surmonter." "Merci ma belle, mais je sais que toi non plus ca va pas tellement bien, allez racontes moi & je te raconte". C'est à ce moment là qu'on se raconta tout ce qui se passait dans nos vies respectives. (a vous de voir ce qui ne va pas chez lui && à ne pas oublier, il a été adopter vu qu'il ne sait pas d'où il vient ^^). C'est à ce jour que nous sommes devenus les meilleurs amis. On arriva ici pour une nouvelle vie tout les deux. Jamais l'un sans l'autre. On est comme cul et chemise. Quand l'un ne va pas bien l'autre le voit directement et le remet d'aplomb. Ils ont surmonter leur passé tant bien que mal en s'épaulant.


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


(M) IAN S - Jamais toi sans moi  _
MessageSujet: Re: (M) IAN S - Jamais toi sans moi    (M) IAN S - Jamais toi sans moi  EmptyMer 15 Juin - 16:34

Je suis là (: 35
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


(M) IAN S - Jamais toi sans moi  _
MessageSujet: Re: (M) IAN S - Jamais toi sans moi    (M) IAN S - Jamais toi sans moi  EmptyMer 15 Juin - 16:39

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME I love you
Je suis toute folle là ^^ déjà quand Pauline m'a dit que tu étais déjà intéressée, je ne pouvais que le finir très rapidement. franchement je ne te remercierais jamais assez, t'es un amour. Tu veux des cookies? je t'en donne pleiiiins si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Bryan. Spencer
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Anthony Bryan. Spencer


✿ DEVOIRS REMIS : 9
✿ DATE D'ENTREE : 15/06/2011
✿ CREDIT : Blondie


(M) IAN S - Jamais toi sans moi  _
MessageSujet: Re: (M) IAN S - Jamais toi sans moi    (M) IAN S - Jamais toi sans moi  EmptyMer 15 Juin - 17:17

Mais de rien (: Je ne peux qu'aimer Ian quoi I love you (aa).
Je me dépêche de faire la fiche *.*.
Ohhh des cookies 21 OWIII 19
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Contenu sponsorisé




(M) IAN S - Jamais toi sans moi  _
MessageSujet: Re: (M) IAN S - Jamais toi sans moi    (M) IAN S - Jamais toi sans moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN S - Jamais toi sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Personne en attente :: Personne arrivée
-