nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vilain petit canard va se transformer en cygne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TREVINO - Je l'aurais un jour, je l'aurais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin Sadique, C'est moi =D
Queen E. Wellington
Je me présente, je m'appelle Henry
Euh je veux dire Queen E. Wellington


✿ DEVOIRS REMIS : 28
✿ DATE D'ENTREE : 04/06/2011


(M) TREVINO - Je l'aurais un jour, je l'aurais _
MessageSujet: (M) TREVINO - Je l'aurais un jour, je l'aurais   (M) TREVINO - Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 12 Juin - 18:47


“ prénom prénom nom au choix ”
âge 21 Ans date de naissance a vous de choisir. lieu de naissance Paris. nationalité Francaise situation Célibataire mais... orientation sexuelle Hétérosexuel groupe Les canards blanc. célébrité Michael Trevino I love you .


cinq lignes pour tout nous dire sur ton physique Je vais pas vous faire un long discours sur le magnifique, superbe, canon et j'en passe de Michael Trevino. Vous le connaissez tous non? Brun aux magnifiques yeux bruns, un corps de rêve etc... Bon d'accord il est vrai que Monsieur X ne se trouve pas comme ca, il se trouve normal.. Mais bon ne compter pas sur moi pour vous faire tout le travaile hein =P Je suis une méchante fille (aa)
et de nouveau cinq lignes pour parler de ton petit caractère que tout le monde aime Je ne ferais pas un long texte de cinq lignes. Je vous donnerais seulement les éléments principaux qui forment le caractère de monsieur X. Ce jeune homme est quelqu'un qui ne se plait pas, qui n'a pas confiance en lui. Malgré ces trois années ici, c'est une chose qu'il n'a pas encore acquis. S'aimer. Il n'arrive pas à mentir ce qui fait de lui quelqu'un de très honnête envers les gens. Il est très fidèle et ne se permettrait pas d'aller voir ailleurs quand il est avec quelqu'un ou même à laisser en plan un ami.. Après je vous laisse dans votre imagination, car je n'aime pas imposer =)



“ ce qui nous unis pour la vie ”


Et oui il faut bien que tu expliques aux invités ce qui te lie à ton scénario. Compliqué, mais un amour véritable caché [U.C]


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO - Je l'aurais un jour, je l'aurais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle vie :: 
✿ l'enregistrement
 :: Personne en attente
-